ÉVÉNEMENTS À VENIR

**COVID-19

Suite à l’annonce du Gouvernement, veuillez noter que TOUS les événements sont annulés ou reportés. Nous vous informerons de la reprise des activités physiques lorsque celles-ci seront autorisées par notre gouvernement.

En attendant, suivez-nous sur le web, abonnez-vous à notre page Facebook et notre chaîne youtube.

Déjeuner de l'espoir

13 juin 2020

Tout en dégustant un délicieux déjeuner, vous entendrez le témoignage de vie d'un homme ou d'une femme dont la vie fut transformée par Jésus-Christ.

Invité à confirmer

Rendez-vous au Thomas Tam de Vanier à 9h !

325 Rue du Marais, Québec, QC G1M 3R

Fête de la St-Jean-Baptiste en famille

23 juin 2020 à 16h

Joanie et Sylvain Hamel vous invitent à leur résidence pour la fête de la St-Jean-Baptiste !

Vous pouvez arriver à partir de 16h.

Un BBQ sera à votre disposition, nous vous demandons d'apporter votre viande et breuvage. Une salade et chips vous seront offerts.

Nous passerons une belle soirée autour d'un feu avec de bonnes guimauves à faire griller.

Note ; apportez-vous une chaise pliante !

Nous vous y attendons !

Vous trouverez l'adresse de Joanie et Sylvain Hamel dans le bottin annuaire de l'église. Sinon, vous pouvez contacter le secrétariat pour avoir leur coordonnées.

*Annulé en cas de mauvaise température, surveillez notre page facebook pour l'annonce de la cancellation si la température semble craindre.

Vous êtes invités au Domaine de Maizerets dimanche le 5 juillet vers midi pour un pique-nique entre amis !

Nous nous rejoignons à l'aire des tables à pique-nique, tout près de l'aire de jeux pour les enfants.

Bienvenue à tous !

Soirée pour les femmes

Vendredi 14 aout 2020

Les Elles de la foi (groupe pour les femmes) invitent toutes les femmes de l'église Nouvel Horizon à une soirée conviviable et amicale.

Réservez votre soirée !

Détails à venir

Vous êtes invités à vous joindre à notre épluchette de blé d'inde dimanche le 6 septembre 2020.

Chacun apporte un plat (salade, dessert, chips, breuvage, etc) que nous partagerons tous ensemble. L'église fournira le blé d'inde.

Suite au repas, la 4e édition de notre fameux tournoi de pétanque aura lieu.

Réservé au 13ans et +.

Lieu à déterminer

Investir dans nos enfants, c'est façonner leur présent et leur avenir !

Débutez l'année du bon pied en assistant à la conférence destinée à ceux et celles qui s'impliquent auprès de nos précieux enfants.

Pour plus d'informations, contactez Audrey Gagné

Ce microprogramme est destiné aux femmes souhaitant servir au sein de leur Église locale et dans leur communauté. Il pose les fondements d’une réflexion biblique sur la femme et son influence dans l’Église et la communauté.

Le deuxième cour est : La femme dans son milieu de vie

Ce cours invite chaque participante à cultiver de saines habitudes de vie, en tenant compte de son propre contexte. Il lui permettra d’explorer son passé en vue de discerner la direction de Dieu et de prendre de bonnes décisions pour sa vie de tous les jours et pour l’avenir.

Coût et inscription via le site web de Sembeq

Pour plus d'informations, il est possible de contacter Louise Goguin

Bienvenue à toutes les femmes intéressés !

Conférence jeunesse (adolescents) à la Villa Du Carmel

Banquet d'Actions de grâce

Dimanche 11 octobre 2020

En ce dimanche de l'action de grâce, des louanges de reconnaissance à notre grand Dieu et un message de l'évangile sera aussi au menu.

Suite à la célébration, le traditionnel brunch de l'Actions de Grâce aura lieu.

Chacun apporte un plat préparé que nous partagerons tous ensemble.

Comptons les bienfaits de Dieu ! Soyons reconnaissants !

Le deuxième cour est : La femme dans son milieu de vie

Coût et inscription via le site web de Sembeq

Pour plus d'informations, il est possible de contacter Louise Goguin

Bienvenue à toutes les femmes intéressés !

Fête des récoltes

31 octobre à 17h30

Vous êtes tous invités à participer avec les enfants à la fête des récoltes.

Thématique : à venir

Nous vous attendons à 17h30 pour un succulent souper pizza d'une amusante soirée à saveur de bonbons !

Coût : 4$ par personne ou 20$ par famille

Inscription obligatoire auprès d'Audrey Gagné

Avant que l'hiver arrive, les Elles de la foi préparent une belle journée pour les femmes de Nouvel Horizon !

Détails à venir

Bienvenue à toutes les femmes !

Dimanche spécial de Noël

13 décembre 2020 à 10h

Nous espérons célébrer avec vous Noël dimanche le 13 décembre !

Soyez parmis nous !

Activités de Noël

Samedi le 19 décembre 2020 de 13h à 19h

Journée de service et d'amour dans un foyer de personnes âgées (service du repas, chorale, cadeaux, etc.)

Détails à venir

S’unir et tisser des liens, voilà ce que le ministère des femmes "Les Elles de la foi " veut créer au travers de son projet SŒURS D’ÂME.

On vous amène à sortir de votre zone de confort pour aller vers une femme que vous ne connaissez pas ou que vous connaissez peu et être pour elle une sœur dans le Seigneur.

Encouragement, exhortation, redevabilité, plaisir, bienveillance, service, entraide, amitié, prière, étude biblique sont tous des mots qui pourraient décrire votre relation avec votre sœur d’âme.

Célébration du dimanche matin

Tous les dimanches 10h

La célébration du dimanche matin aussi appelée culte, est un temps essentiel de la vie de l'église. L'ensemble des croyants s'y retrouve pour louer et adorer Dieu avec le chant (musique), avec les prières, les partages et l'écoute d'un enseignement pertinent à notre réalité, basée sur la Sainte Bible.

Les mercredis soirs 19h

Vous êtes les bienvenues à participer à un temps de prière et de méditation sur les Saintes Écritures.