ÉVÉNEMENTS À VENIR

**COVID-19

Suite à l’annonce du Gouvernement, veuillez noter que TOUS les événements sont annulés ou reportés. Nous vous informerons de la reprise des activités physiques lorsque celles-ci seront autorisées par notre gouvernement.

En attendant, suivez-nous sur le web, abonnez-vous à notre page Facebook et notre chaîne youtube.

26 septembre 2020

Ce microprogramme est destiné aux femmes souhaitant servir au sein de leur Église locale et dans leur communauté. Il pose les fondements d’une réflexion biblique sur la femme et son influence dans l’Église et la communauté.

Le deuxième cour est : La femme dans son milieu de vie

Ce cours invite chaque participante à cultiver de saines habitudes de vie, en tenant compte de son propre contexte. Il lui permettra d’explorer son passé en vue de discerner la direction de Dieu et de prendre de bonnes décisions pour sa vie de tous les jours et pour l’avenir.

Coût et inscription via le site web de Sembeq

Pour plus d'informations, il est possible de contacter Louise Goguin

Bienvenue à toutes les femmes intéressés !

Conférence jeunesse (adolescents) à la Villa Du Carmel

17 octobre 2020

Le deuxième cour est : La femme dans son milieu de vie

Coût et inscription via le site web de Sembeq

Pour plus d'informations, il est possible de contacter Louise Goguin

Bienvenue à toutes les femmes intéressés !

Fête des récoltes

31 octobre à 17h30

Vous êtes tous invités à participer avec les enfants à la fête des récoltes.

Thématique : à venir

Nous vous attendons à 17h30 pour un succulent souper pizza d'une amusante soirée à saveur de bonbons !

Coût : 4$ par personne ou 20$ par famille

Inscription obligatoire auprès d'Audrey Gagné

Avant que l'hiver arrive, les Elles de la foi préparent une belle journée pour les femmes de Nouvel Horizon !

Détails à venir

Bienvenue à toutes les femmes !

7 novembre 2020

La bourse du samaritain Enfants de Noël (Collecte)

16 au 22 novembre 2020

5 décembre 2020

Dimanche spécial de Noël

13 décembre 2020 à 10h

Nous espérons célébrer avec vous Noël dimanche le 13 décembre !

Soyez parmis nous !

19 décembre 2020

Activités de Noël

Samedi le 19 décembre 2020 de 13h à 19h

Journée de service et d'amour dans un foyer de personnes âgées (service du repas, chorale, cadeaux, etc.)

Détails à venir

S’unir et tisser des liens, voilà ce que le ministère des femmes "Les Elles de la foi " veut créer au travers de son projet SŒURS D’ÂME.

On vous amène à sortir de votre zone de confort pour aller vers une femme que vous ne connaissez pas ou que vous connaissez peu et être pour elle une sœur dans le Seigneur.

Encouragement, exhortation, redevabilité, plaisir, bienveillance, service, entraide, amitié, prière, étude biblique sont tous des mots qui pourraient décrire votre relation avec votre sœur d’âme.

Célébration du dimanche matin

Tous les dimanches 10h

La célébration du dimanche matin aussi appelée culte, est un temps essentiel de la vie de l'église. L'ensemble des croyants s'y retrouve pour louer et adorer Dieu avec le chant (musique), avec les prières, les partages et l'écoute d'un enseignement pertinent à notre réalité, basée sur la Sainte Bible.

Les mercredis soirs 19h

Vous êtes les bienvenues à participer à un temps de prière et de méditation sur les Saintes Écritures.