Troc-ô-jouets & jeux de société

Samedi le 1er décembre 2018 à l'église Nouvel Horizon de 13h à 15h00

Nous vous invitons à un échange de jouets et jeux de société organisé pour le plaisir de renouveler vos passe-temps gratuitement. Vous amenez des jouets et jeux pour toute la famille, en bon état, que vous n'utilisez plus, quelques jours avant l’évènement. Vous fouillez dans les items amenés par les autres et vous repartez avec ce que vous voulez! Pas plus compliqué que ça!

Les objets doivent être en bon état, propres et fonctionnels.

Idées d'items :  équipements sportifs, jouets pour bébé, instruments de musique, DVD,

jeux de société, lego, petites voitures, livres, toutous, cartes, etc.

**Procédure :

Pour un bon déroulement de l'évènement, chaque participant doit apporter les jouets et jeux dans une boite

à l’église Nouvel Horizon entre le 17 novembre 2018 et le 30 novembre 2018.

Vous devez inscrire deux choses sur votre boite  :

1. Votre nom

2. Troc-ô-jouets

Nous vous demandons de disposer la boite dans le local de bienfaisance,

près de la salle à manger.

Si vous vous présenter avec votre boite de jouets la journée de l'évènement,

il ne vous sera pas permis de participer.

Horaire de l'évènement

Dès 13h, les participants peuvent se présenter au Troc-ô-jouets. Les items seront disposés sur des tables par catégorie.

Les participants pourront alors commencer à sélectionner les items dès qu'ils désirent, et choisir le nombre d'objets qu'ils désireront.

15h00 : Fin de l'événement

Les bénévoles et les participants volontaires seront invités à empaqueter les jouets restants pour qu’ils soient remis à la Société Saint-Vincent-de-Paul de Beauport.

Au plaisir de vous y voir !

Quelle belle occasion d’inviter des amis de votre entourage !

Bienvenue à tous!