Le Ministère des personnes seules de l’Église Nouvel Horizon invite les personnes seules et monoparentales des églises évangéliques de la région de Québec et des environs à participer à une excursion en canot le 22 juillet prochain.

L’activité consiste en une excursion en canot sur la magnifique et sauvage rivière Haute-Saint-Charles, un site enchanteur empreint d’histoire et de découvertes.

Quand :    samedi 22 juillet

Heure :     08 :30

Adresse de l'activité : Canot Légaré, 12766, boul. Valcartier, Québec, QC, G2A 2N2

Frais : 42.00$/canot 4 pers => 10.50$ chq +tx (+ 1.00$ gilet de sauvetage)

Nous dinerons sur place, n’oubliez donc pas d’apporter un lunch.

Prévoir aussi de la crème solaire.

À noter qu'Il n'y aura pas de planification de covoiturage de notre part. Cependant, pour ceux qui voudraient offrir le covoiturage, le point de rendez-vous serait le stationnement avant de l'Église Évangélique Baptiste de Chauveau au 4700 Avenue Chauveau, Québec. Nous vous suggèrons donc de manifester  votre intérêt via notre page facebook pour une demande ou une offre de covoiturage....

Il demeure cependant de votre responsabilité de vous assurer qu'un transport sera disponible pour vous avant de vous rendre au point de rendez-vous.

Inscription obligatoire avant le 20 juillet

Excursion en canot

Activité interéglises pour les célibataires

samedi 22 juillet