Canyon Ste-Anne

Le Ministère des personnes seules de l’Église Nouvel Horizon invite les personnes seules et monoparentales des églises évangéliques de la région de Québec et des environs à participer à la prochaine activité qui aura lieu le 19 août prochain au Canyon Ste-Anne, à Beaupré (http://www.canyonsa.qc.ca).

Situé dans la magnifique région de la Côte de Beaupré, le Canyon Ste-Anne est un site naturel dotée entre autres d’une chute d’eau de 74 mètres de dénivelé forgée dans les parois rocheuses de la rivière Sainte-Anne-du-Nord. Le site est accessible à tous et nous dinerons sur place.

Le point de rendez-vous et le départ se feront à l’Église Nouvel Horizon.

Quand :    samedi 19 aout

Départ :   10:30

Point de rencontre : Église Nouvel Horizon - 800, boul. Raymond, Québec

Frais :       13,50$

Trajet :     de l’église vers le Canyon Ste-Anne – environ 45 min

Il est recommandé de porter des chaussures de marche ou des espadrilles, d’apporter une bouteille d’eau et de la nourriture. En cas de pluie, l’activité sera annulée, nous vous contacterons.

**Inscription obligatoire avant le 16 août : Dans le but de bien planifier l’événement et le transport par covoiturage, s.v.p. veuillez mentionner lors de votre inscription si vous offrez ou si vous avez besoin de covoiturage.