Activité interéglises pour les célibataires

Randonnée au Parc national des Grands Jardins

Samedi 17 juin

Le Ministère des personnes seules de l’Église Nouvel Horizon invite les personnes seules et monoparentales des églises évangéliques de la région de Québec et des environs à participer à la prochaine activité qui aura lieu le 17 juin prochain au Parc national des Grands Jardins, dans Charlevoix (https://www.sepaq.com/pq/grj/).

L’activité consiste en une randonnée pédestre sur le « Sentier La Chouène » avec pique-nique et partage au sommet. La randonnée d’environ 4.8 km est de niveau « Intermédiaire » et d’une durée d’environ 2 :30 heures aller-retour.

Le point de rendez-vous et le départ se feront à l’Église Nouvel Horizon.

Quand :    samedi 17 juin

Départ :   8 :30

Point de rencontre : Église Nouvel Horizon - 800, boul. Raymond, Québec

Frais :       8.50$ (accès au site) + covoiturage (essence)

Trajet :     De Québec vers le Parc des Grands Jardins – environ 1 :30h

Il est recommandé de porter des chaussures de marche ou des espadrilles, d’apporter une bouteille d’eau et de la nourriture. En cas de pluie, l’activité sera annulée, nous vous contacterons.

**Inscription obligatoire avant le 15 juin : Dans le but de bien planifier l’événement et le transport par covoiturage, s.v.p. veuillez mentionner lors de votre inscription si vous offrez ou si vous avez besoin de covoiturage.