Club de lecture

Projet d'été pour les femmes

Le ministère Les Elles de la Foi invite les femmes à participer à un projet estivale; un club de lecture.

Sous forme de soirée-discussion, nous partagerons nos réflexions sur le livre SUIS-MOI de David Platt.

Nous aurons 3 rencontres au courant de la période estivales dans la demeure chaleureuse d'une des participantes à Neufchâtel.

Rencontre les vendredis soir

19h à 21h

- le vendredi 16 juin

- le vendredi 14 juillet

- le vendredi 11 aout

Les places étant limitées, il est important de s'inscrire rapidement. La période d'inscription sera du 7 au 14 mai 2017, il sera possible de vous inscrire via la table des activités à l'église Nouvel Horizon.

Informations importantes :

Coût du livre : 20,95$ (taxes incluses)
Nous pouvons commander pour vous votre livre et il vous sera remis à l'église Nouvel Horizon dimanche le dimanche 21 mai.

Pour plus d'informations, veuillez contacter Louise Goguin, Manon Grandmont, Julienne Bibeau ou Joanie Massé.

S'il vous est impossible de vous joindre au club de lecture, nous vous recommandons tout de même la lecture de ce livre !

Bonne lecture !